Le forum des Sanafirs Forum Index
RegisterSearchFAQUsergroupsLog in
CS Constantine
nouveau sanfour

Reply to topic    Le forum des Sanafirs Forum Index » Sanafirs..soyez les bienvenus » Nouveaux membres Previous topic
Next topic
nouveau sanfour
Author Message
narval03
Senfour Jedid
Senfour Jedid

Post nouveau sanfour Reply with quote
salam tous le monde je suis nouveau sur site , je suis de saint jean et je suis un ancien clubiste j'ai juste un truck vous faire j'ai des photos trés anciennes du csc , et confirme que le CSC et le doyen
Mon 4 Aug - 01:41
Admin
Administrateur
Administrateur

Marhaba bik Ya narval, je te contacterai ce soir inchallah pour se mettre d'accord sur la meilleur façon de l'annoncer sur le site du CSC inchallah..Merci we rabi yekathar men amthalak.
Tue 5 Aug - 14:55 Visit poster’s website
animus
Senfour Jedid
Senfour Jedid

Post t-shirt au coeur Reply with quote
bonjour d'abords tres heureux de ce site pour un club doyen d'algerie qui est le CSC je voudrais que vous mettez les noms des anciens joueurs et de faire un reportage sur chaque joueur quesqui es devenu par exemple !! ou sont les DJEDOU ZEGHAD TOUATI allah yarahmou BOUKERROU BOULALA etc ...... bonne chance

Sun 10 Aug - 17:27
zinou senfour
Senfour Jedid
Senfour Jedid

salam
Tue 2 Jun - 01:51
Reply to topic    Le forum des Sanafirs Forum Index » Sanafirs..soyez les bienvenus » Nouveaux membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Soutenu par CSConstantine.Net © 2007, 2008 Club Sportif Constantinois